LES ANGES DE L ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG DES ANGES DE L ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] 2TenSioN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2TenSioN




Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2008

[PRESENTATION] 2TenSioN Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] 2TenSioN   [PRESENTATION] 2TenSioN Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Bonjour à tous et à toutes *on ne sait jamais*,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je travail dans le domaine de l'aéronautique *validation logiciel*.
Passons on est pas ici pour le boulot ^^.
J'habite Toulouse. Dans la vie, j'aime bien me fendre la gueule Very Happy.
J'aime bien le cinéma, les films en général, les sorties entre copains, et je fais du tennis.

Bon sinon parlons d'ogame.
Et bien je connais Ogame depuis 2 mois seulement ^^ et oui c'est la vie mdr Very Happy
J'ai créé un compte sur l'univers 19 *l'explication est très simple* non, en faite c'est n'importe quoi :p
PARTIE INUTILE :p )=>
J'ai commencé sur le dernier serveur crée 61 mais il était déjà un poil vieux et j'arrêtais pas de me faire attaquer par de grande flotte.
Et donc pour en choisir un autre au hasard :p Mais pas dans les tout premier non plus, j'ai choisi le dernier serveur de la liste déroulante sans touché à la barre de défilement. Very Happy
FIN PARTIE INUTILE

Sur ce compte je joue comme ... eux ... comme je peux mdr ^^ je pense avoir compris le système *qui n'est pas non plus très complexe je vous le concède Very Happy*

Donc par rapport à ce que j'ai lu je dirais plutôt mineur .... mais j'arrive pas trop à faire la différence entre mineur agressif et raideur ... ou mineur défensif ^^ dans tous les cas faut attaquer les autres non ? Very Happy

Donc voilà je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner ^^.

A l'heure actuelle j'ai 2 colonies (121 et 86 cases) Je vais en faire une 3eme ce soir ^^
J'ai lu qu'il fallait coloniser en 4-5-6 pour avoir le max de cases .... mais bon j'ai eu que 121 ^^ Je ne désespère pas ^^ Je me suis habitué à ma poisse Very Happy

Sinon sur cette univers je pense que je serais plutôt un genre de mineur. Je ne pense pas avoir assez de temps libre pour être raideur *enfin affaire à suivre*
Et oui à quand les journées de 48 heures ^^.


Voili voilou ^^

J'espère que l'on va tous bien s'entendre et s'entraider quand ce sera nécessaire.
Sur ce, Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
détruit

détruit


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39

[PRESENTATION] 2TenSioN Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] 2TenSioN   [PRESENTATION] 2TenSioN Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:33

salut a toi guillaume.

et FIERE D ETRE TOULOUSAIN. dommage que space imen soi parti sinon on aurait etait 3 toulousains.

si tu as besoin de conseil n hesite pas a demandé en message privé ou meme en collectifs je pense qu un des membres se fera un plaisirs de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelenfer.forumdeouf.com
the__killer57




Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008

[PRESENTATION] 2TenSioN Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] 2TenSioN   [PRESENTATION] 2TenSioN Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

ouh toulouse


aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marsseille cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] 2TenSioN Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] 2TenSioN   [PRESENTATION] 2TenSioN Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:14

salut à toi ^^ belle presentation, moi je suis belge alors je dit vive le standard de liege (personne connais mais osef lool), bon allez comme tu sujet de presentation je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] 2TenSioN Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] 2TenSioN   [PRESENTATION] 2TenSioN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] 2TenSioN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PPL
» Présentation Rom1WiiMan
» presentation de dionysos76!!!!
» presentation baal inu
» presentation padaoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES DE L ENFER :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE ET PRESENTATION-
Sauter vers: