LES ANGES DE L ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG DES ANGES DE L ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation baal inu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation baal inu Empty
MessageSujet: presentation baal inu   presentation baal inu Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

salut a tous moi irl je m'appelle sébastien, j'ai 23 ans et je suis informaticien Twisted Evil

Je joue a ogame depuis 4 ans, j'ai commencé dans l'univers 26, chez les spectres et j'ai tenu pendant 4 ans la place de top 100 vaisseaux et top 50 flottes, j'ai stoppé ce compte la semaine derniere, je joue aussi dans le 50 ou je suis tiop 720 a 2m500k de points, je suis retraité du 22 top 180, 34 top 600 et 51 top 450 et je n'ai maintenant plus que mon 50 et mon petit 62 que je vais essayé de monter top 100 en plus ou moins 6 mois, je ne suis pas un no life, je peus donc perdre bcp de points a certain moment mais je remonte toujours plus haut Smile
je suis raideur pure, les vaisseaux c'est mon kiff, j'aime la sensation de détruire les autres lol, mais je peus jouer tous les styles de jeux et n'hésite pas a pouvoir apporter mon aide la ou me la demande Wink

voila voila ^^ bon jeu à tous Smile


nous powaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
dionysos76




Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

presentation baal inu Empty
MessageSujet: Re: presentation baal inu   presentation baal inu Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:22

ben moi aussi heureux d'avoir fé connaissance!!!!j'espére qu'on ira loin tous enssemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation baal inu Empty
MessageSujet: Re: presentation baal inu   presentation baal inu Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation baal inu Empty
MessageSujet: Re: presentation baal inu   presentation baal inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation baal inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PPL
» [Presentation] Shewby
» [Presentation] hardin
» [PRESENTATION] 2TenSioN
» Présentation dodolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES DE L ENFER :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE ET PRESENTATION-
Sauter vers: