LES ANGES DE L ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG DES ANGES DE L ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut les gens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Faucheuse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:06

Bon bin comme l'indique le titre je passe dire un bonjour à votre ally et voir le fofo que vous avez...

Je suis La Faucheuse de la Triforce,J'aime flooder, raider, passer de bons moments avec les joueurs d'ogame Wink

IRL Damien 18 ans et toutes ses dents >_<

Sinon que dire? Pour le pacte on est en train d'en discuter en interne donc vous aurez bientôt une réponse je pense...

Par contre une toute petite critique: votre fofo a un petit soucis d'esthétique (selon moi) car on voit très mal tout ce qui est dans la barre en haut (FAQ connexion accueil etc) mais bon ce n'est pas ça qui fait les joueurs Wink

Si vous avez des questions allez-y, j'y réponderai autnant que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
détruit

détruit


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

tiens te voila ici maintenant. lol

je te dis bienvenu sur le fofo et j espere que tu passera de bon moment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelenfer.forumdeouf.com
dodolino
Admin
dodolino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:41

Bienvenu à toi Smile
Pour notre forum je suis entièrement d'accord avec toi Razz
Un test de PPL qui a tourné au désastre mdr
Nous allons changer tout sa bientôt ne t'inquiète pas Wink

En attente de votre réponse
Bon jeu à vous
Je viendrais faire un tour sur votre fofo tout à leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemu




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:06

C'est ca le nouveau message?
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:45

Bin oui c'est ça lol, faut bien une première approche avant de gros calins non? :p

Déjà il est plus beau votre fofo comme ça ^^

Venez chez nous y'a pas de soucis, vous serez bien accueillis ^^

Sinon vu que vous ne posez pas de questions, je vais commencer :p

- Vous visez quoi dans cet univers?
- Vos expérience d'ogame?
- Brunes ou blondes? (bières évidemment Razz)
- Ally qui comporte plus raideur ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
détruit

détruit


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:03

ben encore heureux sinon sa le fait pas. lol

on vise un bon classement et de se faire d autre amis. pour moi les deux tant qu il y a de l alcool dedans. lol
moi perso je suis mineur agressif mais pourquoi pas devenir raideur je verrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelenfer.forumdeouf.com
La Faucheuse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:36

Sinon j'ai une petite demande: vous pouvez modifier mon statut et mettre que je suis un de vos copain? :p
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:39

Désolé pour le double post mais faites gaffe aux droits accordés: je vois tous les sous-forum avec l'évolution des membres et de leur flotte, donc c'est que tout le monde peut les voir Wink

Sinon il est où votre bar? j'ai soif moi! patron envoie moi un litron de bibine et le meilleur whisky que t'as! un jack ou gleinfiedlich!
Revenir en haut Aller en bas
dodolino
Admin
dodolino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:36

Mdr Nemu, c'est sa le message ^^ Razz
T'en manque pas une!

Alors alors.. par ou commencer..
Ce que vous savez déjà.. nous sommes 92ème en alliance et nous sommes bien installés Smile
Jvais parler du groupe d'abord, bien sur Very Happy
Avec le nombre de membres que nous avons.. je pense que en recrutant encore quelques personnes et arriver à 10 membres par la suite serait interessant.. donc viser le top 50 pour moi est un objectif d'alliance.
Et posséder une diversité de types de joueurs (raideur, mineur off et def..)

Vous vous êtes 36ème avec 17 membres et 34k/membres puis nous que 7 membres ^^ avec 45k/membres pour résumer la situation.
Vous avez le nombre.. on à le chiffre ^^ sa se resssemble hein? lol!
Sinon perso moi je vise en un premier temps le top 400.. (mes objectifs se renouvels une foi accompli) je suis que top 500 pour le moment mais je suis patient Smile

Ensuite mon expérience a moi se réduit à pas très longtemps.. mais je joue comme quelqu'un d'expérimenté et toujours avec la bonne humeur Very Happy c'est très important!! c'est primordial pour moi ^^ Smile

Perso.. blonde lol!

Moi j'étais mineur.. me voilà raideur king (mode encore non activé en cours d'execution ^^)

Que dire de plus.. J'ai pris du temps a repondre, mais vos mieux tard que jamais non? Smile
Puis je rapplique sur votre fofo de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:16

Une réponse de taille en plus Wink

Bin ma foi pour moi j'ai voté pour, une bonne volonté et de bons joueurs, qui de plus, ont l'air sympa Smile

Une simple parenthèse pour dire que votre demande de pacte va sûrement être acceptée vu le nombre de votes positifs que vous avez en votre faveur Wink

Notre nombre de membre a fortement diminué: 4 départs car ils trouvaient que l'ally mourait (ce qui n'est pas le cas, le petit passage à vide est terminé Wink ) et un autre départ car ce joueur trouve que les pactes totaux ou même PNA sont des actes d'ally faibles et dans le bseoin... bref je n'aime pas cette attitude mais il voulait partir, je ne vais pas lui courir après Wink

Donc voilà nous avons de plus en plus de place, mais des joueurs de l'élite lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
détruit

détruit


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:40

nous au debut c etait pareil on ete plus nonbreux mais entres les inactifs et ceux qui on rejoins d autre alliance on a diminué mais on va recruté d autres joueurs en esperant avoir de la chance.

et puis si sa marche pas c est pas grave on restera en petit commité qui va tres bien.

si sa va dans le bon sens c est cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelenfer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES DE L ENFER :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE ET PRESENTATION-
Sauter vers: